communiqué _1 mai_2018

Les responsables de l’opération défi77 pour l’environnement des Lions Clubs de Seine et MARNE se sont réunis le 26 avril 2018 pour faire le point sur la journée de ramassage du 24 mars dernier et tracer les principales lignes directrices de l’opération de mars 2019.

Tous se sont félicités de l’engouement que génère cette action pour l’environnement et les résultats en témoignent : 750 participants, 2 500 heures de bénévolat au service de la communauté, 125 m3 de déchets collectés et évacués en déchetterie !

Aussi, ils souhaitent remercier tous les bénévoles adultes et enfants, remercier tous les élus, tous les organismes et toutes les sociétés, remercier le département de Seine et Marne et les Syndicats de collecte qui ont ensemble déployés leurs moyens, pris de leur temps, aidé financièrement, ouvert leurs portes, pour faire de cette journée une réussite mais surtout pour faire de notre territoire un véritable territoire d’accueil.

C’est donc un nouveau rendez-vous qu’ils vous adressent en mars 2019.

Jean-Mary GUERRAUD et Michel-Patrick LAGOUTTE
Co-organisateurs du Défi 77 pour l’Environnement

06 07 69 90 34 – 06 07 46 05 99

« Ne doutons jamais qu’un petit groupe d’individus conscients et engagés puissent changer le monde.
C’est même de cette façon que cela s’est toujours produit. » Margaret Mead, anthropologue